It is currently Sat Oct 23, 2021 7:07 am


Post new topic Reply to topic  [ 32 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Author Message
 Post subject: Merci d'avance William
PostPosted: Tue Mar 01, 2011 4:27 pm 
User avatar

Joined: Sun Apr 25, 2010 5:40 am
Posts: 336
William aurais tu la gentillesse de me dire comment activer ma fig de Lulu.

Pourrais tu aussi me répondre à ma demande concernant un certain envoi qui n'arrive pas.

J'ai l'expression que tu entend mieux lorsqu'on parle dans le forum que dans un MP.

Mais tu peux me répondre en MP.

Je n'apprécie guère qu'on se moque de moi, peut on arrêter les mauvaises habitudes du passé, je ne suis pas un grand admirateur des mensonges à répétition.

Merci d'avance.


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Tue Mar 01, 2011 7:35 pm 
I could not be a traitor to Edward, for I was never his subject.
User avatar

Joined: Wed Apr 22, 2009 6:47 pm
Posts: 1888
Je t'ai donné le tracking pour l'envois, je ne peux malheureusemetn faire plus pour l'instant. Qu'est-ce que le site dit maintenant ??

Pour lucifer, tu as un numero d'activation ?

Je prends moins de temps pour répondre sur les forums qu'un pm, donc je le fais plus souvent ;)

_________________
Image


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Wed Mar 02, 2011 2:30 am 
User avatar

Joined: Sun Apr 25, 2010 5:40 am
Posts: 336
jm2 wrote:
Je t'ai donné le tracking pour l'envois, je ne peux malheureusemetn faire plus pour l'instant. Qu'est-ce que le site dit maintenant ??


Oui tous à fait, mais moi je t'ai demandé quoi faire de ce numéro et je n'ai pas eu de réponse.
Dis moi simplement à partir de quand, tu pourras suivre le dossier et voir pourquoi
il n'est jamais arrivé (en business il faut d'abord montré à son interlocuteur qu'on s'occupe de son problème avant de le résoudre).



jm2 wrote:
Je prends moins de temps pour répondre sur les forums qu'un pm, donc je le fais plus souvent ;)


Très bien je vais communiquer par le forum, puisqu'il semble à l'ensemble des intervenants
du forum que la retenu dans le propos ne soit pas vraiment récompensé au contraire
de certain TROLL de forum.


Je libère ma parole car Ex-Illis va vivre et je ne le fragilise pas en parlant
Néanmoins j'en ai marre d'être pris pour un imbécile depuis 3 mois avec mes figs.
Et même si j'apprécie énormément ton travail et ta rapidité. Il est vraiment utile
de perdre les mauvaises habitudes que Fred avaient mis en place.
La non réponse, la non communication est la pire des choses lorsqu'on utilise
un forum de joueurs/consommateurs.

Maintenant le passé c'est le passé et il faut aller de l'avant. Mais si tu répond ici, sache
que je ne passerai pas pour le râleur de service et que je répondrai en détails s'il le faut.

PS: envoi du du code du Lulu en MP


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Wed Mar 02, 2011 9:26 am 
User avatar

Joined: Wed Jul 29, 2009 8:52 am
Posts: 838
Location: Rheinpfalz
Étant donné que je suis sensé peindre (et convertir avec des ailes) ledit Lucifer, j'aimerai autant que son propriétaire (JM2) puisse effectivement l'utiliser ;)

Pour le tracking, il faut aller sur le site de l'entreprise de transport (USPS ?) et entrer le code. Normalement, ça dit où est le colis.

J'ai quand même l'impression que notre pauvre JM2 accumule les malchances, problèmes et autres. Malgré cela, il continue à jouer, et même à remporter des tournois. Donc si une marenne pouvait se pencher sur son cas et lui lancer une ou deux bénédictions, ou alors un décurion qui enlèverai certains effets négatifs l'affectant, je suis certain qu'il serait encore un meilleur ambassadeur de ce jeu magnifique qu'est Ex Illis.

_________________
"La Lumière de la Vérité est toujours tapie dans les Ténèbres qui nous entourent."
Frère Jakob, Confrérie des Enfants de Lucifer

Fournisseur de figurines ExIllis peintes : Atelier du Mercenaire

Image


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Wed Mar 02, 2011 10:02 am 
User avatar

Joined: Sun Apr 25, 2010 5:40 am
Posts: 336
jm2 wrote:
Pour le tracking, il faut aller sur le site de l'entreprise de transport (USPS ?) et entrer le code. Normalement, ça dit où est le colis.


J'ai le numéro mais pas le nom de l'entreprise de transport donc de mon coté c'est plus dur à suivre.

jm2 wrote:
J'ai quand même l'impression que notre pauvre JM2 accumule les malchances, problèmes et autres.


De plus je me retiens pour tous raconter car à priori je ne trouve pas la démarche positive.
Néanmoins faudrait arrêter de trop me chatouiller.
J'apprécie modérément l'ironie au second degré dans les réponses.
De plus j'ai le moyen de valider l'ensemble de mes propos par des preuves.
Je reste donc dans l'attente d'une réponse approprié pour me faire descendre la pression
que j'accumule depuis novembre 2010 et le prêt de mes figurines à un représentant de Bastion et leur retour pour un certain nombre cassé.

Sinon je valide l'ensemble des propos de Silverpaint.


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Wed Mar 02, 2011 10:45 am 
Bleeding Edge Knight
User avatar

Joined: Sun Aug 23, 2009 6:19 pm
Posts: 369
Location: Montréal, Canada
jm2 wrote:
J'ai le numéro mais pas le nom de l'entreprise de transport donc de mon coté c'est plus dur à suivre.


Je sais pas pour le transport vers la France, mais quand ils m'ont envoyé des colis au Canada, Bastion utilisait DHL.
http://www.dhl.ca

En espérant que tu recoives des figs bientot.

_________________
From Montreal's area and want a demo, send me a PM!
Dans la région de Montréal et tu veux essayer le jeu, envoie-moi un PM!
Image


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Wed Mar 02, 2011 10:52 am 
I could not be a traitor to Edward, for I was never his subject.
User avatar

Joined: Wed Apr 22, 2009 6:47 pm
Posts: 1888
Pour l'europe, c'était USPS a partir de alliance (ce qui était le cas). Donc, tu peux le voir sur le site de usps comme je t'avais envoyé. Je crois que lorsque c'est rendu en France, c'est simplement la poste qui s'en charge.

(désolé pas plus de temps immédiatement)

_________________
Image


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Wed Mar 02, 2011 11:22 am 
User avatar

Joined: Sun Apr 25, 2010 5:40 am
Posts: 336
William wrote:
comme je t'avais envoyé


Désolé mais c'est seulement aujourd'hui que tu m'informe du nom du transporteur.
Malgré une demande il y a plus de 4 semaines.
Tu m'avais juste donné le numéro surement un oubli.

William wrote:
(désolé pas plus de temps immédiatement)


Je comprend fort bien néanmoins merci de ne pas enterrer l'affaire. Car tant que je n'aurais pas vu ce colis, il ne sera d'aucune utilité pour moi, n'étant aujourd'hui qu'une source de
contrariétés supplémentaires.


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Wed Mar 02, 2011 12:35 pm 
User avatar

Joined: Tue Apr 20, 2010 2:11 am
Posts: 169
Vu que je fais partie de l'histoire (j'ai eu quelques figs abîmés aussi pour la tric trac TV , j'attend aussi avec impatience les figs :mrgreen: ) après un test de JM2 , j'ai essayé en allant sur le site français et USA d'UPS et voici la réponse : UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.
Nous manque-t-il des infos pour le suivi ?

_________________
Image


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Wed Mar 02, 2011 1:43 pm 
Bleeding Edge Knight
User avatar

Joined: Sat Aug 21, 2010 8:53 pm
Posts: 204
Location: Québec
Olaf wrote:
après un test de JM2 , j'ai essayé en allant sur le site français et USA d'UPS et voici la réponse


C'est USPS, pas UPS

_________________
- Ghost -


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Wed Mar 02, 2011 2:00 pm 

Joined: Wed Jul 28, 2010 3:59 am
Posts: 38
Location: DOUAI-FLERS REGION 59
Salut Jm2,
Juste pour info, les 3 derniers startes intégraux que j'avai commandé sont arrivés, après 3 semaines de retard non par transporteur (UPS ou USPS) mais par COLISSIMO (?)

Donc surveilles ta boîte aux lettres... :|


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Wed Mar 02, 2011 2:47 pm 
User avatar

Joined: Sun Apr 25, 2010 5:40 am
Posts: 336
Suite à l'intervention de Ghost , nouvelle recherche
USPS donne le message suivant : Tentative de livraison le 10 février 2011 à 00H00

:?:
:?:
:?:

Silver a raison, c'est une malédiction.

Mais bon il y a des choses plus graves dans la vie. 8-)


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Thu Mar 03, 2011 8:46 am 
User avatar

Joined: Sun Apr 25, 2010 5:40 am
Posts: 336
Après contact avec Chronopost ( poste française) voila William le déroulement de l'histoire.

Par deux fois Chronopost à présenter le colis à Uchronie (2éme fois 10-02-2011) mais
avant midi, sinon c'est pas drôle. :mrgreen:

Hors la boutique ouvre à midi.

Donc au 2éme passage retour à l'envoyeur. :(

Le colis doit être chez alliance à priori.


Sinon merci de me dire quand tu pourra t'occuper de mon activation de mon Lulu.

Il y a pire dans la vie je pourrais vivre en Lybie,
mais c'est pas de chance quand même.


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Thu Mar 03, 2011 8:57 am 

Joined: Wed Dec 29, 2010 9:58 am
Posts: 311
Location: Saint Ouen l'Aumône (95310)
JM2 n'attire pas la malchance... il EST la malchance !
incroyable... le mec qui cumule !

le hasard est un cumul de coïncidences...

Philippe.


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Thu Mar 03, 2011 9:45 am 
User avatar

Joined: Wed Jul 29, 2009 8:52 am
Posts: 838
Location: Rheinpfalz
"tentative de livraison à 00h00" faut oser quand même !!!

Une des chose à faire pour Bastion 2.0 serait de voir à prendre autre chose qu'USPS !

Moi, mon premier colis avait été livré chez la pharmacienne du village à côté ! (qui m'a trouvée dans l'annuaire grâce à l'adresse sur le colis... comme quoi ce n'était pas difficile de me trouver). Leurs livreurs USPS devraient apprendre à lire à mon avis...

Un distributeur officiel en France pourrait d'ailleurs éviter ce genre de tracas, non ?

_________________
"La Lumière de la Vérité est toujours tapie dans les Ténèbres qui nous entourent."
Frère Jakob, Confrérie des Enfants de Lucifer

Fournisseur de figurines ExIllis peintes : Atelier du Mercenaire

Image


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Thu Mar 03, 2011 9:52 am 
User avatar

Joined: Sun Apr 25, 2010 5:40 am
Posts: 336
jm2 wrote:
JM2 n'attire pas la malchance... il EST la malchance !
incroyable... le mec qui cumule !


C'est vrai par contre j'ai bon caractère... :mrgreen:


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Thu Mar 03, 2011 11:30 am 
I could not be a traitor to Edward, for I was never his subject.
User avatar

Joined: Wed Apr 22, 2009 6:47 pm
Posts: 1888
En fait, USPS est la poste americaine, ils font donc affaire avec les services postaux locaux, tel que poste canada au canada. Donc, en theorie, le colis doit ne pas avoir ete livre par la poste locale en France. Est-ce bien collissimo ? C'est donc eux qu'il faut aller voir.

Pour les heures, c'est ecrit 00 quand le service postal local ne fourni pas l'information.

_________________
Image


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Thu Mar 03, 2011 11:57 am 
User avatar

Joined: Sun Apr 25, 2010 5:40 am
Posts: 336
Après divers recherche internet, Olaf a trouvé la procédure à suivre.
Bref il a eu au Tél un interlocuteur de Chronopost ayant la référence dans son ordinateur
du colis et de son suivie et qui donne comme explication ce que j'ai dis ci-dessus.

Sinon on est jeudi et je te remercie de me répondre néanmoins je crois que pour l'ensemble
des joueurs nous restont dans l'attente d'entendre ta parole sur Bastion 2.0
;)


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Thu Mar 03, 2011 1:19 pm 
I could not be a traitor to Edward, for I was never his subject.
User avatar

Joined: Wed Apr 22, 2009 6:47 pm
Posts: 1888
desole, je n'avais pas reloade la page correctement. Je t'active lucifer aujourd'hui, et je vois ce que je peux faire avec alliance.

_________________
Image


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Thu Mar 03, 2011 1:24 pm 
User avatar

Joined: Sun Apr 25, 2010 5:40 am
Posts: 336
Pas de problème, et merci.

SINON ON EST JEUDI


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Sun Mar 06, 2011 9:29 am 
User avatar

Joined: Sun Apr 25, 2010 5:40 am
Posts: 336
Dans la série je suis le 5 éme cavalier de l'Apocalypse : La Malchance.

Samedi soir contre Olaf une partie héroïque gagnée non comptabilisé.
Dimanche matin contre Olaf une partie héroïque gagnée non comptabilisé.

Dimanche après-midi l'accès à mon compte de joueur impossible.
EDIT: 30 minutes + tard accès possible. Me manque les parties.

Voila pour moi.


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Sun Mar 06, 2011 11:56 am 

Joined: Wed Dec 29, 2010 9:58 am
Posts: 311
Location: Saint Ouen l'Aumône (95310)
:shock: heuuu...là je ne sais pas trop quoi dire... tu es quelqu'un de coutumier avec la malchance où c'est seulement avec Exillis ?

de mon côté, j'ai initié 3 nouvelles personnes hier soir (enfin.. on a fini ce matin à 2h :P ) les avis sont divers mais tous dans le POSITIF ! ils veulent revenir pour faire une partie un peu + importante (car je n'ai que 2 armées en 500 point chacune en mode pratique avec mes figurines peintes).

par contre, pour les parties que tu as fait, en taille héroïque.... ça représentait combien d'unités de chaque côté ? et une partie dure combien de temps ?

tu devrais faire des photos pour le site.

Tu crois que WW peut comptabiliser tes parties ou elles ont bien "disparues" ?
Philippe.


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Sun Mar 06, 2011 1:41 pm 
User avatar

Joined: Sun Apr 25, 2010 5:40 am
Posts: 336
lulu activé,
Merci William. :D


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Sun Mar 06, 2011 2:26 pm 
Lead Spammer / Spammeur en chef
User avatar

Joined: Sat Jul 25, 2009 1:37 am
Posts: 2694
Location: Chevilly Larue (94) FRANCE!!!!
Quote:
Dans la série je suis le 5 éme cavalier de l'Apocalypse : La Malchance.

Il fallait pas me battre :lol: :lol:

Quote:
par contre, pour les parties que tu as fait, en taille héroïque.... ça représentait combien d'unités de chaque côté ? et une partie dure combien de temps ?


la taille héroique représente le niveau des unités, pas leur nombre

Quote:
ils veulent revenir pour faire une partie un peu + importante (car je n'ai que 2 armées en 500 point chacune en mode pratique avec mes figurines peintes).


Je suis coincé en ce moment, je peut pas faire de démos. Mais je peut te préter des figs et 1 de mes comptes si tu veux

_________________
Image

Part du principe que j'ai toujours raison, tu gagneras du temps
Life is a game, play it your way

http://ex-illis.com/wikipl/Category:Cadwe


Top
 OfflineProfile  
 Post subject: Re: Merci d'avance William
PostPosted: Sun Mar 06, 2011 3:01 pm 

Joined: Wed Dec 29, 2010 9:58 am
Posts: 311
Location: Saint Ouen l'Aumône (95310)
ha... merci Cadwe, j'avoue que ta confiance m'honore.
je réfléchie à ta proposition, parce que effectivement ça peut m'interresser, et comme dirais quelqu'un que je connais, ensuite j'oublierai le mot de passe de ton compte.

Est-ce que que tes figurines sont peintes ? d'ailleurs, ça m'interresse cette propostion car ça me permettra également de voir la réaction des joueurs par rapport aux figurines PEINTES (les avis seront peut-être différents en face de figurines Exillis peintes).

Par contre, si jamais j'opte pour ta proposition (soit figurines peintes OU figurines + compte) il faudra se coordonner car le magasin Uchronie est à un peu + de 2h de chez moi ALLER... sauf si on a recours à une expédition par UPS (je prend tous les frais à ma charge).

D'ailleurs... fin de semaine prochaine, Vincent de Uchronie doit m'envoyer un colis (j'ai commandé du matériel Felldherr que tu m'as fait découvrir, ce qui pourrait faire un envoi groupé).

Pour le niveau Héroïque oui, je sais... j'ai posé la question pour me rendre compte si les joueurs d'expérience avaient tendance à augmenter le nombre d'unité avec le niveau (car au fur et à mesure du temps, on monte de niveaux et on achète des nouvelles figurines).
Mais effectivement ma question ne précisait pas le pourquoi de ma question.
Donc si JM2 veut bien me répondre (et les autres aussi) cela me permettra de bénéficier de votre expérience. :)

Je profite de ce long mail (une tour de contrôle peut-être ;) spécial dédicace JM2) pour te poser une question : serait-tu branché que nous organisions ensemble, toi et moi, un tournoi Exillis (pas obligatoirement Uchronie, mais j'aime bien le magasin, il n'y a que la distance qui me rebute un peu :cry: ) on pourrait partager nos expériences tout les deux.
Qu'en pense-tu ?

Philippe.


Top
 OfflineProfile  
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 32 posts ]  Go to page 1, 2  Next

All times are UTC - 5 hours [ DST ]


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron

Ex illis and Bastion are trademarks or registered trademarks of Studio Figurines Bastion Inc. in the US and/or other countries. All rights reserved.