Author |
Message |
William Wallace
|
Post subject: Les Hordes de Daemon sont maintenant disponible! Posted: Wed Aug 24, 2011 1:10 pm |
|
I could not be a traitor to Edward, for I was never his subject. |
 |
|
|
Oui, elles sont finalement là: vous pouvez vous les procurez à partir de notre site web!
Quiconque qui achète de notre site peut obtenir une extension de la période d'essai des unités si jamais le temps estimé pour la livraison est trop long. Il est aussi possible de me contacter avant le paiement afin de choisir une méthode de livraison plus rapide, si vous êtes intéressé.
Amusez-vous bien!
|
 |
Sodam
|
Post subject: Re: Les Hordes de Daemon sont maintenant disponible! Posted: Wed Aug 24, 2011 6:21 pm |
|
 |
Joined: Sun Jun 19, 2011 6:19 am Posts: 41 Location: France
|
|
Surprise surprise, je ne m'y attendais pas  Sympa les ptits' démons, intéressant les caractèristiques  Pas de mises à jour requises?
Top |
|
 |
ghost
|
Post subject: Re: Les Hordes de Daemon sont maintenant disponible! Posted: Wed Aug 24, 2011 8:41 pm |
|
Bleeding Edge Knight |
 |
Joined: Sat Aug 21, 2010 8:53 pm Posts: 204 Location: Québec
|
|
Sodam wrote: Pas de mises à jour requises? La patch 1,3 est la mise à jour requise. Normalement, si tu connecte le programme, la mise à jour est faite automatiquement Et ils valent amplement la peine de les essayer !
_________________ - Ghost -
|
|
Top |
|
 |
cadwe
|
Post subject: Re: Les Hordes de Daemon sont maintenant disponible! Posted: Thu Aug 25, 2011 3:26 pm |
|
Lead Spammer / Spammeur en chef |
 |
Joined: Sat Jul 25, 2009 1:37 am Posts: 2694 Location: Chevilly Larue (94) FRANCE!!!!
|
|
|
Top |
|
 |
William Wallace
|
Post subject: Re: Les Hordes de Daemon sont maintenant disponible! Posted: Thu Aug 25, 2011 4:11 pm |
|
I could not be a traitor to Edward, for I was never his subject. |
 |
|
|
Déjà dispo au UK, pour la France il y a un magasin qui s'était manifesté, mais là ca brette dans le manche comme on dit par ici  alors uniquement sur le site web pour vous pour l'instant.
|
 |
cadwe
|
Post subject: Re: Les Hordes de Daemon sont maintenant disponible! Posted: Thu Aug 25, 2011 4:15 pm |
|
Lead Spammer / Spammeur en chef |
 |
Joined: Sat Jul 25, 2009 1:37 am Posts: 2694 Location: Chevilly Larue (94) FRANCE!!!!
|
|
|
Top |
|
 |
jm2
|
Post subject: Re: Les Hordes de Daemon sont maintenant disponible! Posted: Tue Aug 30, 2011 11:30 am |
|
 |
|
|
Montage de ma 1er Hordes ce jour en Berserkr avec pour tous les figs des têtes de volatiles. Alors d'abord je trouve les figs vraiment très belles, avec une gravure très fine et un choix important de montage différent. L'allure est très dynamique et la personnalité de la fig extrêmement forte, surement la première sortie ou personellement je n'ai aucun bémol à exprimer. Surement la première sortie pouvant aussi s'acheter pour l'unique plaisir de la fig et pas pour jouer (mais les 2 c'est mieux  ). Donc si par hasard vous hésiter à l'acheter...plus d'hésitations possibles.
|
|
Top |
|
 |
|