William Wallace wrote:
D'ailleurs, je crois que tu avais deja parle de cette figurine puisque tu avais vu Bonifacius le jouer ?
Non,

je suis l'ami de Bonifacius et lorsqu'une figurine apparaît dans son compte je vois l'image. Le Héro Démoniaque est apparu quelque part en octobre ou novembre 2010 (pas mal en même temps que les beastmen) et on comprend clairement qu'avec les factions et les ombres d'ailes de néphilims, c'est pas un baneret.

By the way, les factions des fallen décurion existent sur le wiki depuis plus d'un an...
J'ai talonné Bonifacius pendant une soirée et il a fini par laisser échapper le nom de la chose avant de se reprendre et de me demander de garder le secret. Vous savez, quand on sait utiliser les outils mis à notre disposition (Wiki, compte amis, RSS et autre gadgets) Bastion fini par être assez transparent.

ghost wrote:
Some month ago, I heard about ArchNephilim. Some Bastion members have playtested them with brokenwing and luciferi faction. Their skills are well fleshed out but needs a bunch more of playtests.
Tu parles de ce tread ? Bonifacius m'a juste dit qu'ArchNephilim était le nom envisagé pour cette figurine. Le reste je le savais déjà... ou je l'ai déduis en croisant des informations glanées à droite et à gauche.